mise à jour des informations de ce radar 06/11/2018 14:25:34
Radar fixe à Petosse
Ce radar fixe a été mis en service le 26/05/2008 (il y a 17 ans et 25 jours), il se situe dans la ville de Petosse sur la voie "RD148" dans la direction de : Fontenay Le Comte Vers Ste Hermine.
Identifiant | 6658 |
Département | Vendée |
Ville | PETOSSE |
Date d'installation | 26/05/2008 |
Info voirie | RD148 |
Direction | FONTENAY LE COMTE vers STE HERMINE |
Type infraction mesurée | Vitesse VL 80 |
Description du radar : C'est le premier type de radar à avoir été installé. Il calcule la vitesse du véhicule à son passage instantanément.
En savoir plus sur les dangers de la vitesse |
Pensez à partager cette page avec vos amis :
Stations services à proximité de ce radar
Les informations sur les radars présentes sur le site, vous sont proposées à titre informatif et peuvent ne pas être à jour. Veuillez en prendre note et n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ainsi que le code de la route.
La dernière date de mise en service d'un radar à notre connaissance date du 14/08/2018 et la dernière mise à jour des informations date du 06/11/2018, pour plus d'information sur ces données, cliquez ici.