mise à jour des informations de ce radar 06/11/2018 14:23:56
Radar discriminant à Le Broc
Ce radar discriminant a été mis en service le 25/04/2016 (il y a 9 ans et 1 mois), il se situe dans la ville de Le Broc sur la voie "A75" dans la direction de : Issoire Vers Clermont Ferrand.
Identifiant | 12398 |
Département | Puy-de-Dôme |
Ville | LE BROC |
Date d'installation | 25/04/2016 |
Info voirie | A75 |
Direction | ISSOIRE vers CLERMONT FERRAND |
Type infraction mesurée | Vitesse VL 130 |
Description du radar : Cet équipement est équipé de 3 modules permettant respectivement la mesure de la vitesse, la distinction Véhicule Léger/Poids lourds et l'identification de la voie.
En savoir plus sur les dangers de la vitesse |
Pensez à partager cette page avec vos amis :
Stations services à proximité de ce radar
Les informations sur les radars présentes sur le site, vous sont proposées à titre informatif et peuvent ne pas être à jour. Veuillez en prendre note et n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ainsi que le code de la route.
La dernière date de mise en service d'un radar à notre connaissance date du 14/08/2018 et la dernière mise à jour des informations date du 06/11/2018, pour plus d'information sur ces données, cliquez ici.