mise à jour des informations de ce radar 06/11/2018 14:24:47
Radar fixe à Lambres Lez Douai
Ce radar fixe a été mis en service le 26/01/2005 (il y a 20 ans et 5 mois), il se situe dans la ville de Lambres Lez Douai sur la voie "RD621" dans la direction de : Cambrai Vers Lens.
Identifiant | 431 |
Département | Nord |
Ville | LAMBRES LEZ DOUAI |
Date d'installation | 26/01/2005 |
Info voirie | RD621 |
Direction | CAMBRAI VERS LENS |
Type infraction mesurée | Vitesse VL 90 |
Description du radar : C'est le premier type de radar à avoir été installé. Il calcule la vitesse du véhicule à son passage instantanément.
En savoir plus sur les dangers de la vitesse |
Pensez à partager cette page avec vos amis :
Stations services à proximité de ce radar
Les informations sur les radars présentes sur le site, vous sont proposées à titre informatif et peuvent ne pas être à jour. Veuillez en prendre note et n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ainsi que le code de la route.
La dernière date de mise en service d'un radar à notre connaissance date du 14/08/2018 et la dernière mise à jour des informations date du 06/11/2018, pour plus d'information sur ces données, cliquez ici.