mise à jour des informations de ce radar 06/11/2018 14:23:23
Radar fixe à Chemille En Anjou
Ce radar fixe a été mis en service le 01/12/2011 (il y a 13 ans et 6 mois), il se situe dans la ville de Chemille En Anjou sur la voie "RD756" dans la direction de : Chemille En Anjou Vers Lys Haut Layon.
Identifiant | 11031 |
Département | Maine-et-Loire |
Ville | CHEMILLE EN ANJOU |
Date d'installation | 01/12/2011 |
Info voirie | RD756 |
Direction | CHEMILLE EN ANJOU vers LYS HAUT LAYON |
Type infraction mesurée | Vitesse VL 80 |
Description du radar : C'est le premier type de radar à avoir été installé. Il calcule la vitesse du véhicule à son passage instantanément.
En savoir plus sur les dangers de la vitesse |
Pensez à partager cette page avec vos amis :
Stations services à proximité de ce radar
Les informations sur les radars présentes sur le site, vous sont proposées à titre informatif et peuvent ne pas être à jour. Veuillez en prendre note et n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ainsi que le code de la route.
La dernière date de mise en service d'un radar à notre connaissance date du 14/08/2018 et la dernière mise à jour des informations date du 06/11/2018, pour plus d'information sur ces données, cliquez ici.