mise à jour des informations de ce radar 06/11/2018 14:23:23
Radar fixe à Montpellier
Ce radar fixe a été mis en service le 30/09/2013 (il y a 11 ans et 8 mois), il se situe dans la ville de Montpellier sur la voie "RD66 (Avenue Pierre Mendès-France)" dans la direction de : Montpellier Vers Perols.
Identifiant | 11011 |
Département | Hérault |
Ville | MONTPELLIER |
Date d'installation | 30/09/2013 |
Info voirie | RD66 (Avenue Pierre Mendès-France) |
Direction | MONTPELLIER vers PEROLS |
Type infraction mesurée | Vitesse VL 70 |
Description du radar : C'est le premier type de radar à avoir été installé. Il calcule la vitesse du véhicule à son passage instantanément.
En savoir plus sur les dangers de la vitesse |
Pensez à partager cette page avec vos amis :
Stations services à proximité de ce radar
Les informations sur les radars présentes sur le site, vous sont proposées à titre informatif et peuvent ne pas être à jour. Veuillez en prendre note et n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ainsi que le code de la route.
La dernière date de mise en service d'un radar à notre connaissance date du 14/08/2018 et la dernière mise à jour des informations date du 06/11/2018, pour plus d'information sur ces données, cliquez ici.