mise à jour des informations de ce radar 06/11/2018 14:24:40
Radar fixe à Toulouse
Ce radar fixe a été mis en service le 02/12/2009 (il y a 15 ans et 6 mois), il se situe dans la ville de Toulouse sur la voie "Face au n° 120, rue Henri DESBALS" dans la direction de : Quartier Du Mirail Vers Centre Ville De Toulouse.
Identifiant | 4218 |
Département | Haute-Garonne |
Ville | TOULOUSE |
Date d'installation | 02/12/2009 |
Info voirie | Face au n° 120, rue Henri DESBALS |
Direction | Quartier du MIRAIL vers centre ville de TOULOUSE |
Type infraction mesurée | Vitesse VL 50 |
Description du radar : C'est le premier type de radar à avoir été installé. Il calcule la vitesse du véhicule à son passage instantanément.
En savoir plus sur les dangers de la vitesse |
Pensez à partager cette page avec vos amis :
Stations services à proximité de ce radar
Les informations sur les radars présentes sur le site, vous sont proposées à titre informatif et peuvent ne pas être à jour. Veuillez en prendre note et n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ainsi que le code de la route.
La dernière date de mise en service d'un radar à notre connaissance date du 14/08/2018 et la dernière mise à jour des informations date du 06/11/2018, pour plus d'information sur ces données, cliquez ici.