mise à jour des informations de ce radar 06/11/2018 14:23:56
Radar discriminant à La Rochepot
Ce radar discriminant a été mis en service le 16/12/2016 (il y a 8 ans et 6 mois), il se situe dans la ville de La Rochepot sur la voie "RD906" dans la direction de : Arnay Le Duc Vers St Aubin.
Identifiant | 12375 |
Département | Côte-d'Or |
Ville | LA ROCHEPOT |
Date d'installation | 16/12/2016 |
Info voirie | RD906 |
Direction | ARNAY LE DUC vers ST AUBIN |
Type infraction mesurée | Vitesse VL 80 |
Description du radar : Cet équipement est équipé de 3 modules permettant respectivement la mesure de la vitesse, la distinction Véhicule Léger/Poids lourds et l'identification de la voie.
En savoir plus sur les dangers de la vitesse |
Pensez à partager cette page avec vos amis :
Stations services à proximité de ce radar
Les informations sur les radars présentes sur le site, vous sont proposées à titre informatif et peuvent ne pas être à jour. Veuillez en prendre note et n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ainsi que le code de la route.
La dernière date de mise en service d'un radar à notre connaissance date du 14/08/2018 et la dernière mise à jour des informations date du 06/11/2018, pour plus d'information sur ces données, cliquez ici.